Taj Burrow et Globe continuent l’aventure

L'Australien a vite retrouvé un nouveau challenge après son départ de chez Billabong.

18/02/2020 par Marc-Antoine Guet

25 ans que leur histoire d’amour durait. 25 ans que Taj Burrow et Billabong avançaient ensemble. Mais comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, leur histoire d’amour a pris fin. Comme beaucoup d’autres en ce moment dans l’industrie du surf. 

Mais bonne nouvelle pour Taj (et pour tout le monde). Le surfeur de 41 ans ne sera pas resté très longtemps sans sticker sur sa planche. En effet, via un post Instagram posté hier soir sur son compte perso, Taj a annoncé son nouveau sponsor (qui n’est pas si nouveau). Un sponsor pas tout à fait inconnu de l’Australien  puisqu’il s’agit de Globe avec qui Taj a déjà collaboré.

Taj est en effet un de leurs riders historiques. Il est officiellement chez Globe (footwear) depuis 2003. Il figure d’ailleurs dans la plupart de leurs films (Cult of Freedom : the Taj part, Strange Rumblings, Secret Machine, Year Zero, Somewhere Anywhere Everywhere…)

Une marque qui, contrairement à beaucoup d’autres aujourd’hui, est toujours détenue par ses fondateurs, trois frères et anciens pro-skateurs australiens : MattSteven et Peter Hill.

Et ça, ça promet pour l’avenir.  

Photo de une : WSL / Kelly Cestari           

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci