Avec près de 3m de houle et une grosse période pour pousser les séries, les vagues ne manquaient pas hier sur la côte Atlantique. Ça tombe bien, le swell coïncidait avec une journée de vents offshores accompagnés de températures frisant l’indécence pour un mois de février.
S’il fallait vraiment avoir de bons bras pour s’y coller sur les spots exposés, d’autres ont préféré le jet-ski pour profiter de bombes de près de 4 mètres qui cassaient vraiment loin sur Seignosse.
Dans le clip, on reconnait Joan Duru, Remi Arauzo, Léo Havion, Pierre Rollet et Julian Reichman. La belle série de photos ci-dessous ajoute PV Laborde et Pierre Fourcade. Ouf !
>> Vidéo par Ripitup
>> Photos par Jean-Marc Amoyal
4 mètres, non sans blagues!!! Non je dirais deux mètres cinquante à peine! Il y a vraiment un paquet de surfeurs qui ont un gros problème avec le système métrique international. Il y a jusqu’à 7 fois la taille du surfeur. 4 divisé par 7 égal 57 centimètres. C’est la taille du surfeur nain bien bien groupé! Ah Ah Ah. Magnifique vidéo et chapeau aux surfeurs!