Profitez vite du mag de décembre pour gagner un boat-trip en Indo avec notre jeu-concours The Dream Surf Trip !
- Destination : Craig Anderson vous offre une balade romantique d’un mois sur ses terres sud-africaines.
- Interview : Cannelle Bulard veut la qualif, mais aussi faire entendre sa voix sur des choses plus importantes.
- Gold : Des joyaux français en images, du Sud-Ouest à la Bretagne.
- Surf city : San Sebastian est un petit trip facile et sympathique. Du tout en un, culture et fête incluses.
- Iran : C’est moins la fête qu’à San Sebastian, mais Easkey Britton nous prouve que le peuple, lui, est accueillant et chaleureux.
- Tendance : Quoique… La montre n’a jamais quitté nos poignets, même lors de canards monstrueux. On lui doit bien un tour d’horizon.
- O’Neill Coldwater : Nous étions à Santa Cruz pour voir ce one shot contest palpitant et plein de rebondissements.
Mais aussi Dark Vador chez les Bretons, Pol Barets–Peyrelongue, Michel Bourez et sa bombe portugaise, Surfrider en bleu et blanc, JJF en alley-oop stalefish 1812°.
> Feuilletez gratuitement un extrait de ce numéro en ligne
> Commandez ce numéro en ligne
- LES MAGS SURF SESSION SUR TABLETTES & SMARTPHONES :
Le mag et les hors-séries sont aussi disponibles sur iPad/iPhone et tablettes/smartphones (sous Android) :
> Téléchargez GRATUITEMENT l’application sur l’Appstore (pour iPad/iPhone) et sur GooglePlay (pour tablettes/smartphones sous Android).
Caroline, votre remarque ma permis de me poser une question : vaut-il mieux être un pro étranger qui taxe des vagues, balance sur nous autres Français (cest pas bien méchant ce quil dit en plus ), mais qui est non violent, ou être un pro français qui taxe, gueule tout le temps et frappe à loccasion le visage dun de ses compatriotes non violents ? Si surf session ne devait mettre dans son mag que des surfeurs angéliques français, pas mal de cadors (et jimagine que vu votre statut, vous en connaissez) seraient restés aux oubliettes. Français comme étrangers. Je ne doute pas que votre vie et votre carrière naient été irréprochables, mais je serais vite lassé de voir des articles sur des compétiteurs ou compétitrices fades, sans style et sans histoires.
Après, quand je lis tous les commentaires de mecs ou de filles qui narrêtent pas de râler ou de cracher dans la soupe à longueur de journée, je commence à comprendre Craig. Vive la France
Je ne comprends pas comment le seul mag français peut consacrer 4 pages doubles à un mec comme Craig Anderson qui crache sur la France et ses habitants !
le bodyboard mag sortira quand?