Le Surfer’s Journal N° 81 est en kiosque

Au sommaire : Black's Beach, Bruce Raymond, Portfolio de Todd Glaser, les agents des surfeurs pros, J-Bay en 1972-73...

08/12/2010 par Romain Ferrand

Late take-off à Mavericks en couverture du dernier numéro de Surfer’s Journal, histoire de faire vibrer le surf d’hiver. Encore de belles histoires à lire dans ce numéro avec au sommaire :

Le récit d’Evan Slater racontant sa vie d’étudiant à l’université de San Diego situé à deux pas du fameux beach break de Blacks. Un spot tubulaire emblématique de la Californie du sud.

Le portrait de Bruce Raymond, australie, dans le top fin 70’s début 80’s puis rentré dans le surfbusiness avec Quiksilver dont il a été un visionnaire au marketing. Belle carrière surf d’un quinqua toujours affûté dans les vagues.

Les agents des surfers pros : ces intermédiaires racontent leur métier et leur rôle nouveau le monde du surf. Intéressant.

Hap Jacobs, rencontre avec un shaper (et une marque) clef du longboard des 60’s. La passion du métier.

– Autre honneur aux shapers, l’expo Surfing Art aux Bourdaines, à Seignosse, présentée par ses organisateurs bénévoles. Belle initiative.

Surftrip en Afrique du Sud à l’époque de l’Apartheid et Jeffrey’s Bay par un soir de pleine lune, une aventure des 70’s.

Portfolio de Todd Glaser, du plaisir du bodyboard à l’art de la photographie.

– Combinaisons et crampons en Norvège, Léa Brassy racontent comment partager le plaisir des éléments (extrêmes) dans le bonheur du voyage en couple

Pour vous abonner, c’est ici : www.surfsession-shop.com


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*