Late take-off à Mavericks en couverture du dernier numéro de Surfer’s Journal, histoire de faire vibrer le surf d’hiver. Encore de belles histoires à lire dans ce numéro avec au sommaire :
– Le récit d’Evan Slater racontant sa vie d’étudiant à l’université de San Diego situé à deux pas du fameux beach break de Blacks. Un spot tubulaire emblématique de la Californie du sud.
– Le portrait de Bruce Raymond, australie, dans le top fin 70’s début 80’s puis rentré dans le surfbusiness avec Quiksilver dont il a été un visionnaire au marketing. Belle carrière surf d’un quinqua toujours affûté dans les vagues.
– Les agents des surfers pros : ces intermédiaires racontent leur métier et leur rôle nouveau le monde du surf. Intéressant.
– Hap Jacobs, rencontre avec un shaper (et une marque) clef du longboard des 60’s. La passion du métier.
– Autre honneur aux shapers, l’expo Surfing Art aux Bourdaines, à Seignosse, présentée par ses organisateurs bénévoles. Belle initiative.
– Surftrip en Afrique du Sud à l’époque de l’Apartheid et Jeffrey’s Bay par un soir de pleine lune, une aventure des 70’s.
– Portfolio de Todd Glaser, du plaisir du bodyboard à l’art de la photographie.
– Combinaisons et crampons en Norvège, Léa Brassy racontent comment partager le plaisir des éléments (extrêmes) dans le bonheur du voyage en couple
Pour vous abonner, c’est ici : www.surfsession-shop.com