Surf Session 342

Nouvelle formule, nouveau graphisme, nouvelles rubriques : on parle toujours de surf mais on change le décor !

27/02/2016 par Baptiste Levrier

/// NOUVELLE FORMULE ///

Surf Session est fier de vous présenter son numéro 342, un magazine revu de fond en comble pour toujours mieux vous faire vivre le surf et sa culture.

On espère que ça vous plaira !

Au sommaire ce mois-ci :

TAÏWAN /// BELLE-ÎLE EN MER (DE CHINE)

Édouard Delpero, Tristan Guilbaud, PC Distinguin découvrent cette île aux potentiels surf et culturel aussi riches l’un que l’autre. Des vagues de qualité dans un environnement tropical encore préservé font de cette destination une belle surprise.

MAROC /// UN POTENTIEL INÉPUISABLE

Infatigable arpenteur des routes de son pays, Jérôme Sahyoun n’hésite pas à multiplier les allers-retours pour être sûr d’être au bon endroit au bon moment. Nous le suivons pendant six semaines intenses au coeur de l’hiver marocain.

THE SEARCH /// EXPLORATION ALL-STAR

Gabriel Medina, Mason Ho, Matt Wilkinson et Bruno Santos prennent le large, coupent les connexions et renouent avec le surf-trip simple et sans fard sur des îlots perdus du Pacifique Sud. On s’y verrait, les tricks en moins.

RÉUNION /// ENTRE LES FILETS, LA VIE

Depuis quelques semaines, il est de nouveau possible de prendre des vagues à la Réunion, à Boucan-Canot et aux Roches-Noires, grâce à la pose de filets anti-requins. Dans ce contexte un brin plus détendu, on fait le point sur la situation actuelle.

+ Le magazine est également disponible avec le dvd Faroes, réalisé par Ben Weiland et Chris Burkard (dont vous retrouvez également l’interview dans ce numéro) aux îles Féroé.

> Et découvrez toutes vos nouvelles rubriques : Surf & Style / Portfolios thématisés / The Couples / Archives / Making-of…

? » Où trouver le magazine en kiosque ?

? » S’abonner à Surf Session Magazine : toutes les formules existantes

Bonne lecture à tous !


Tags:



2 commentaires

  • db
    13 mars 2016 13h48

    Taiwan est un etat independant (de la Chine). Je ne vois pas ce que viennent faire les references aux « ombres chinoises ». Vous auriez du vs renseigner sur place: Taiwan et la Chine, deux pays bien different (meme si la Chine estime que Taiwan est une partie de la Chine…)

    Répondre

  • Lucie
    27 février 2016 18h27

    J’aime beaucoup le nouveau graphisme 😀
    Je trouve juste dommage que depuis plus de 4 mois il n y est plus de poster

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *