Les dérives S-wings à la télé

Pour continuer à découvrir ce qui ressemble à une évolution surprenante de notre matériel, France 3 consacrait un reportage aux dérives pensées à Guéthary.

27/11/2015 par Baptiste Levrier

Pensées et conçues au Pays Basque, les dérives S-wings (que nous vous faisions découvrir dans le Surf Session 338), continuent d’attiser la curiosité des surfeurs, en France et bien au-delà. Nombreux sont ceux à vouloir les tester et cet hiver sera l’occasion de diffuser encore plus largement cette technologie orginales : des dérives prolongées par des appendices au flex variable pour plus de contrôle et de relance dans toutes les conditions. Jérôme Sahyoun, Mason Ho, Tom Curren…, font partie des convaincus. Bientôt à votre tour ?

Il y a quelques jours, France 3 Aquitaine consacrait un reportage au projet :


Tags:



4 commentaires

  • lucane
    27 novembre 2015 16h55

    Il n’est pas marseillais! Il connaît juste son sujet! Tu as du oublié le titre en junior en 80!

    Répondre

  • ben
    27 novembre 2015 16h47

    Parait il qu’il n’y a pas de différence probante avec les dérives  » classique  » d’après un test par un surfeur du » coin  » et personnellement je crois plutôt à l’effet placebo car j’ai du mal à comprendre l’avantage de telles dérives ????

    Répondre

  • Pat
    27 novembre 2015 15h36

    4 titres de champion du monde Curren ? Un peu marseillais ce basque non ? Bonne initiative en tout cas. J’espère qu’on pourra tester ces dérives bientôt…

    Répondre

  • simwax
    27 novembre 2015 13h04

    bravo les frenchies !

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *