A son arrivée à l’aéroport de Santiago au Chili, le surfeur basque a eu la mauvaise surprise de récupérer ses planches en morceaux. Ses 3 boards sont coupées en deux quasiment au même endroit… Impressionnant. Vu l’épaisseur de ces planches taillées pour les grosses vagues, on se demande comment un tel résultat est possible. Chute du boardbag, véhicule qui roule dessus ? Arrivé hier au Chili pour surfer un très gros swell, il semblerait que les plans de Natxo soient compromis.
Retrouver ses planches cassées à l’aéroport est une mésaventure redoutée mais pourtant bien connue des surfeurs. Mais lorsque cela arrive à un surfeur pro et que sa vidéo instagram à l’aéroport est vue prêt de 11 000 fois, l’affaire prend toujours une toute autre ampleur.
Souvenez-vous de la mésaventure d’Alex Gray, qui avait retrouvé 3 de ses 5 planches cassées à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles avec American Airlines ?
Voici le coup de gueule de Natxo sur son compte Instagram:
« 10’4, 9’6 and 7,4. @iberia Les avez-vous jeté du 7e étage ? Pas facile à casser ce genre de planches… J’arrive à Santiago du Chili pour un swell massif, et voila comment les planches arrivent…Merci @Iberia ! J’ai acheté mon billet pour le Chili hier, pour surfer une des plus grosse vague de l’année (…) voilà comment je retrouve mes planches arrivé à destination ».