Régulièrement désormais, nous vous proposons de rentrer un peu plus dans l’intimité de nos surfeurs français. Car si pour beaucoup nous connaissons déjà leur parcours, impossible de vous dire quelles musiques ils écoutent. Pourtant, nul doute qu’entre les interminables heures de vol qu’ils effectuent chaque année, la musique doit tenir une place importante dans leur quotidien.
Quelle musique avant d’embarquer en trip, quelle musique avant un heat de compétition, quelle musique pour s’entraîner en salle, quelle musique honteuse après minuit le vendredi, ou encore quelle musique pour une nuit d’amour… immersion dans la playlist de Clément Roseyro.
Surf, Kite, Foil ou encore Wing Foil, le jeune Basque est un vrai touche-à-tout ! En 2019, le waterman a remporté plusieurs titres dont celui de champion de France SUP (2019) et du monde de Stand Up Paddle ISA.
Récemment et après deux mois de confinement, le surfeur n’a pas hésité à remettre le lycra et à se jeter à l’eau à Anglet pour tester un nouveau modèle de Stand Up Paddle.
Quelle musique à l’aéroport avant d’embarquer pour un trip ?
Tom Frager – Lady Mélody
Quelle est pour toi la meilleure musique de tout les temps ?
Charles Aznavour – Emmenez moi
Quelle est ta musique honteuse d’après minuit le vendredi ?
Bosh – Djomb
Quelle musique pour une nuit d’amour ?
Jorja Smith – Blue light
>> Retrouvez les autres playlists des surfeurs français !