Nat, Kanoa, Carissa, Wingnut et maintenant Steph Gilmore et Josh Kerr : la liste des surfeurs conviés à tester la piscine à vague de Kelly s’allonge de jours en jours. Et on se doute bien que la salle d’attente est encore pleine.
Pas de turns pour Steph Gilmore, qui a préféré sortir un tube infiniment long, restant calée sous la lèvre pendant pas moins de 27 secondes (!). “Qui voudrait sortir de ce barrel ?” a glissé à sa sortie de l’eau la sextuple championne du monde. Un argument qui se tient.
Carves, airs, tubes pour Josh Kerr, ultra-polyvalent et déjà “comme à la maison” sur la vague de Lemoore. Un enchainement de manoeuvres parfait sur une bande musicale signée Pearl Jam, encore un bon ami de King Kelly…
Avec 9 clips mis en ligne ces 3 derniers jours, et relayés par les plus grands médias de la planète surf — dont la World Surf League, qu’on sait relativement intéressée pour intégrer la piscine à vague sur une étape du Tour — le buzz est réussi pour la Kelly Slater Wave Compagny. A suivre donc, puisque de nombreux autres invités devraient être à leur tour conviés dans les prochains jours.