Le dernier épisode de Lost Tape disponible. Revivez en coulisses, le retour du King à Tahiti.
28/07/2022 par Rédaction Surf Session
Dans ce dernier épisode de Lost Tape, Kelly se rend à Teahupoo, endroit où il a remporté cinq compétitions dans sa carrière légendaire. Un endroit qui compte beaucoup pour lui. Bien qu’il y a retrouvé des gens extraordinaires et de vieux amis comme Raimana Van Bastolaer, lors de son dernier retour, l’Américain a eu du mal à retrouver le chemin du succès en compétition. Mais même lorsqu’il ne gagne pas, il aime toujours être là, à Tahiti. Ce qui n’est pas peu dire pour un homme qui aime la victoire plus que la plupart des gens.
Ce 11e et dernier épisode donne aux fans l’occasion rare de voir des images inédites du meilleur surfeur de la planète à Tahiti, en mode backstage, loin des caméras de la WSL. Une plongée intimiste à côté du champion.
On est alors en 2019 et le King se fait sortir dès le 3e tour par un Jack Freestone intenable. L’occasion aussi de (re)voir Kelly shooter une pub pour sa marque ! En jean et solo à Teahupo’o.
Retour en 1991 à Pipe. Cette année-là, en 1/2 finale du Pipe Pro, Tom Carroll s'amuse sur une vague de 12 pieds comme on s'amuse sur une vague d'un mètre.
C'était il y a 20 ans presque jour pour jour (le 17 août 2000). Le photographe revient sur cette journée et sur cette vague exceptionnelle qui allait changer l'aspect du surf de gros mais aussi le cours de sa carrière.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.