L’homélie du dimanche : Kelly et Rob, un high-five pour l’histoire
Les 2 amis se livrent en 1995 un duel épique et bon esprit, avec (entre autres), cette tape dans la main en pleine série.
01/01/2021 par Marc-Antoine Guet
C’est une toute nouvelle rubriquepodcastque nous venons de lancer ! Chaque dimanche soir désormais, nous vous proposerons une histoire. Pour une fois dans ce milieu très visuel qu’est le surf, fermez les yeux, et ouvrez vos oreilles. Pour ce 6e épisode, l’homélie du dimanche prend la direction de Pipeline pour revivre un moment d’anthologie entre deux légendes.
Synopsis
Quand deux légendes se disputent un titre mondial dans un Pipeline parfait, on a droit à un moment marquant de l’histoire du surf. Grands amis, KellySlater et RobMachado se livrent en 1995 un duel épique et bon esprit. Si le symbole de la série reste cette tape dans la main, les anecdotes, elles, ne s’arrêtent pas là.
À propos de l’homélie du dimanche
Quand l’image laisse place au son de la voix. Avec ce podcast, embarquez tous les dimanches soirs avec notre histoire. Anecdotes, sessions mythiques, vagues historiques, surfeurs atypiques… chaque dimanche soir, Surf Session raconte. Idéal pour terminer le week-end.
Surf de gros, coup de pression, ambitions, sacrifices et concessions, podcast passionnant avec un jeune surfeur qui a les pieds sur la board et la tête sur les épaules.
Podcast spécial qui, alors que les jours off s'enchaînent en Indo, nous permet de (re)découvrir le côté extraordinaire de l'épreuve à travers de nombreuses anecdotes exclusives et parfois surréalistes.
Puerto Escondido est un passage obligé pour les adeptes du surf de gros. Mais en ce jour de mai 2015, la houle qui vient frapper le célèbre beach-break mexicain est dantesque... Du jamais vu même. Et ce n'est sûrement pas Mark Healey qui dira le contraire !