Homélie du dimanche : Tom Curren, baptême divin à J-Bay

Il aura fallu attendre 1992 et la fin du régime d'apartheid pour que Tom Curren découvre la plus célèbre droite d'Afrique du Sud.

28/02/2021 par Marc-Antoine Guet

C’est une toute nouvelle rubrique podcast que nous venons de lancer ! Chaque dimanche soir désormais, nous vous proposerons une histoire. Pour une fois dans ce milieu très visuel qu’est le surf, fermez les yeux, et ouvrez vos oreilles. Pour ce 6e épisode, l’homélie du dimanche prend la direction de Pipeline pour revivre un moment d’anthologie entre deux légendes. 

Synopsis

Il aura fallu attendre 1992 et la fin du régime d’apartheid pour que Tom Curren découvre la plus célèbre droite d’Afrique du Sud. Et dès sa première vague, le Californien rattrapage le temps perdu en surfant J-Bay comme personne ne l’avait fait auparavant. 

À propos de l’homélie du dimanche
Quand l’image laisse place au son de la voix. Avec ce podcast, embarquez tous les dimanches soirs avec notre histoire. Anecdotes, sessions mythiques, vagues historiques, surfeurs atypiques… chaque dimanche soir, Surf Session raconte. Idéal pour terminer le week-end.
>> Histoire écrite par Renaud Masson pour Surf Session Magazine (346, juillet 2016), racontée par Marc-Antoine GUET

                 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*