Interview croisée Johanne Defay / Pauline Ado à 1 mois des JO

Les 2 surfeuses étaient réunies aujourd'hui une dernière fois au siège de la Fédé avant de s'envoler pour le Japon. Entre émotions et ambitions, tour d'horizon.

25/06/2021 par Marc-Antoine Guet

On y est !
Plus que quelques jours avant le début des Jeux olympiques de Tokyo où le surf s’apprête à faire son apparition pour la toute première fois de son histoire.
Avant de s’envoler pour le Japon, l’équipe de France s’est réunie au siège de la Fédération Française de Surf pour discuter une dernière fois avec nous journalistes, avant son grand départ pour le pays du soleil levant et sa mise en quarantaine.
L’occasion de réaliser cette interview croisée entre Johanne Defay récente vainqueur du Surf Ranch Pro et Pauline Ado, qualifiée elle pour les JO il y a quelques semaines seulement après un remarquable parcours lors des Mondiaux ISA qui se sont tenus au Salvador.
Dans ce petit entretien réalisé au dictaphone dans le bureau du Président, on parle (notamment) spot de compet’, matos, souvenirs olympiques, gestion du stress ou encore préparation.
Entre émotions et ambitions, tour d’horizon à J-30.

  

        


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*