Laird Hamilton coache Joakim Noah en piscine

Le big-wave rider coache le basketteur de la NBA de manière plutôt intensive...

08/11/2013 par Romain Ferrand

L’un est une légende dans les vagues, l’autre une star de l’équipe NBA des Chicago Bulls. Laird Hamilton mesure 1,91m pour 98 kg, Joakim Noah 2,11m pour 106kg. Deux colosses, qui se retrouvent ici en piscine pour travailler le souffle… de manière plutôt intense.

“I need a breath bro” – “You don’t.”


Tags:



5 commentaires

  • LeDuc2
    11 novembre 2013 20h26

    j’avais pas vu son itw sur Nazare sous cette angle.je l’ai plus pris pour de la simple(et un peu puéril)jalousie. Mais çà donne à réflechir. Merci MJ pour ces éclaircissemens

    Répondre

  • Michael Jackson
    11 novembre 2013 17h54

    Xenophobie et racisme latent: facile, Laird ne casse que les etrangers, Aussies comme McNamara et Brazos comme Burle et Maya. Il fait la même chaque année en prenant pour cible les non gringos et surtout non hawaiiens. En gros, pour Laird, le big wave riding c est sa chose, il n y a qu a lire les derniers itw de Ken Bradshaw pour comprendre le fonctionnement de Laird vis à vis de la concurrence et la defense de sa pseudo legacy.
    Maintenant si tu ne piges tjs pas la reference à Peyo Lizarazu, ask Kiwi…

    Répondre

  • LeDuc23
    9 novembre 2013 22h40

    Je comprends le ton sarcastique(lié à ton pseudo)sur Hamilton au début(et suis mesurément d’accord) mais je décroche dès « xénophobie » puis « racisme » et enfin « Peyo Lizarazu ». Pourrais-tu developper? tu disposes manifestement d’informations comportementales que tout le monde n’a pas… Dis en plus(si on t’en laisse l’occasion),et je suis très sérieux..
    Sinon concernant la vidéo(étant follower de basket en plus du surf),je remarque que Noah a plus de temps à consacrer à faire le mariole à Hawaî ou au foot qu’à l’équipe de France…
    Cdt
    Deuce

    Répondre

  • Carlos Burle
    9 novembre 2013 0h35

    Content de voir que Laird poursuit sa quête de notoriété mainstream en devenant coach pour vedettes.
    C’est une forme de prostitution qui lui va bien puisque Laird est une vraie langue de peripatheticienne qui se vend toujours au plus offrant et ne peut s empecher de discrediter ses concurrents pour mieux se mettre en valeur tout cela teinté de xénophobie et de racisme latent. Laird c est vraiment un mec bien. En esperant que Peyo Lizarazu continue à s’en inspirer.

    Répondre

  • Denis
    8 novembre 2013 13h35

    c’est vrai que cela peut servir à Nazare…pour Joakim Noah

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *