Début idyllique pour le Mr Price Pro Ballito

Comme prévu, les surfeurs ont eu droit à des vagues parfaites pour le 1er jour de compétition. En résumé : des 10 pts et pas mal de surprises, en attendant la suite de la compétition...

05/07/2011 par Romain Ferrand

Durban – Afrique du Sud :

Le Mr Price Pro Ballito a démarré hier dans des conditions parfaites. Des vagues de 2m sont venues casser sur le spot permettant aux riders de montrer tout leur potentiel dans le tube. Quelques surprises déjà avec les éliminations des membres du WT Brett Simpson, CJ Hobgood, Raoni Monteiro, Heitor Alves, Adam Melling. Le tenant du titre et vainqueur de l’épreuve l’an passé Jordy Smith passe, lui, sa série sans trop de difficultés avec un petit total de 11.36 pts.

Mention spéciale à Josh Kerr, auteur du meilleur total de la journée, très à l’aise dans ces vagues là, qui score un 9.60 pts et un 8.83 pts pour un total de 18.43 pts. Kolohe Andino aura bien essayé de faire mieux dans la série suivante mais malgré son 10 pts, pris cette fois-ci sur un long barrel, restera bloqué à 18.27 pts. Cory Lopez n’avait pas l’intention de rester dans l’ombre et dans l’avant dernière série de la journée, il trouve un barrel lui rapportant la note maximale.

La compétition est actuellement « on » et à suivre en LIVE sur www.mrpricepro.com


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*