J-3 avant le Volcom Pipe Pro

L'épreuve WQS 5 Star pourrait débuter dès lundi avec l'arrivée d'un swell massif...

21/01/2011 par Romain Ferrand

Après un mois de tranquillité le North Shore concentre à nouveau, le temps d’une semaine, les surfeurs pro du monde entier pour le Volcom Pipe Pro. Cette épreuve, dont la waiting-period s’étend du 24 janvier au 05 février, ouvre la saison du circuit Men’s Star en étant le mieux doté en poins et en prize-money (120 000 $).

Les meilleurs surfeurs de Pipe seront évidemment présents, et parmi eux une grande majorité de locaux. Côté frenchies, Marc Lacomare et Charly Martin ont eux aussi fait le déplacement, et même Didier Piter, un des meilleurs européens à Pipe et actuellement sur le North Shore, est sur liste d’attente…

Il y a quelques semaines, Volcom annoncait offrir une wildcard à celui qui enverrait la meilleure vidéo de lui en action àPipeline. Le jury (composé de Gerry Lopez, Michael et Derek Ho) a tranché hier et c’est l’Hawaiien Kalani Chapman qui remporte la wildcard.

Avec l’arrivée d’un swell massif, la compétition pourrait être lancée ce lundi 24 janvier. Tous les boys sont bouillants…

Pour plus d’infos et suivre la compétition en live, allez sur www.volcompipepro.com.


Tags:



3 commentaires

  • paul
    22 janvier 2011 10h14

    IL n’aura pas été épargné par les blessures…
    Bon courage à lui, en espérant qu’il revienne encore plus fort qu’avant!

    Répondre

  • Romain
    21 janvier 2011 18h17

    Joan s’est blessé cette semaine pendant la session dont le clip a été diffusé sur le site. Il se faisait opérer du genou aujourd’hui et devrait rester hors de l’eau pendant environ 2 semaines et demi. Donc pas de Pipe pour lui…

    Répondre

  • paul
    21 janvier 2011 18h08

    et Joan Duru?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *