Le Relentless Boardmasters de Newquay est On

Le premier 6* européen a commencé hier à Newquay. Suivez l'évolution des nombreux français qui ont fait le déplacement...

10/08/2011 par Romain Ferrand

Le Relentless Boardmasters en association avec Vans est le premier gros WQS européen estival avant celui de Lacanau, qui commence la semaine prochaine. L’épreuve est associée aux épreuves du Longboard QS féminin et masculin rassemblant donc les meilleurs surfeurs mondiaux dans les deux disciplines.

Alors que les demi-finales ont été atteintes en longboard, affrontant Antoine Delpero à Adam Griffiths, Rémi Arauzo à Ben Skinner chez les hommes et Jennifer Smith à Libier Emilie, Georgia Young à Candice O’Donnell chez les dames, le premier tour du QS n’a été lancé qu’hier, permettant de faire passer les 20 premières séries.

L’Australien Mitch Crews score la plus grosse vague avec un 8.33 pts alors que c’est le Brésilien Jorge Spanner atteint 15.44 pts soit le meilleur total de la journée devant le jeune Kiron Jabour vainqueur il y a quelques temps du Quiksilver Pro Puerto Escondido.

Côté français, Adrien Valéro, Adrien Toyon, Edouard Delpero sont les seuls à passer sans encombres et se retrouveront donc au 2e tour, avec l’entrée en lice des têtes de série.

La compétition devrait reprendre demain. Retrouvez toutes les infos, photos, vidéos sur aspeurope.com.

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci