Quiksilver Maïder Arosteguy : place aux jeunes

La deuxième journée a été réservée à l'ensemble des catégories jeunes ainsi que féminines dans des conditions musclées mais parfaites.

01/04/2013 par Romain Ferrand

Après la journée d’hier marquée par les difficultés météorologiques, la journée du dimanche a, elle, été placée sous un bon jour. Avec un grand soleil, du vent off-shore et de jolies vagues d’environ 1m50 sur l’ensemble de la journée, il n’en fallait pas plus pour rassasier l’ensemble des participants, ainsi que tous les spectateurs venus, en nombre, passer leur dimanche sur la Grande Plage de Biarritz.

Au programme de la journée donc, les catégories jeunes ainsi que les catégories filles. Au vu du nombre de séries restant à terminer, l’ensemble des séries de la journée se sont déroulées en double podium, de 8h à 21h, de manière à avancer au maximum l’ensemble des catégories avant le retour des conditions difficiles lundi.

Le rendez-vous est fixé à demain matin 7h45 pour les premières séries, avec le déroulement des phases finales de l’ensemble des catégories.

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci