Changement de casquette pour Ross Williams. L’Hawaïen, ancien surfeur du World Tour et commentateur WSL depuis quelques années, sera le coach de John John Florence pour la saison 2017.
Williams a annoncé la nouvelle en direct du Morning Show des Quiksilver et Pro Gold Coast, précisant qu’il sera encore présent de temps à autre derrière le micro de la WSL mais que le coaching de JJF sera évidemment sa priorité.
Ross Williams reprend le flambeau de Bede Durbidge qui a épaulé le jeune Hawaïen l’an dernier alors que, blessé depuis son accident à Pipe, il ne pouvait lui-même renfiler le lycra. Désormais rétabli, Bede sera de nouveau présent sur le World Tour en 2017.
Ross et John John se connaissent depuis toujours, habitant et surfant tous les deux sur le North Shore. Une relation désormais poussée au maximum, l’ancien compétiteur ayant la lourde tâche d’aider le champion du monde 2016 à conserver son titre mondial.
Glenn Hall, coach entre autres de Wilko et Tyler Wright, avait également été approché l’an dernier par l’équipe de John John. Il devrait également coacher Owen Wright cette année.
> vidéo : Ross Williams parle de son nouveau rôle de coach auprès de John John (vidéo)
Helo cool !! alliance entre jjflorence?ross williams
Comme alpha-l’omega ?en leur souhaitant une annee
Fructueuses en sensation ? hand the sky good jjf?
Annee2016? » annee2017…………? ? »??