[portfolioImg:]
4,5m de houle, 17 secondes de période, vent d'est, ciel bleu... les conditions semblaient réunies dimanche 30 octobre pour que la montagne basque de Belharra se réveille, 9 mois après son dernier rugissement (voir vidéo Surf Session).Mais la bête est capricieuse, et Peyo Lizarazu, un des gardiens du Temple, était évidemment au rendez-vous le matin pour scruter les moindres signes d'action de ce line-up "marin". Et les pieds dans les foot-straps dès que les premières lèvres ont commencé à friser.La session n'aura pas duré longtemps - le vent du sud venant gâcher la fête en dégradant le plan d'eau - mais aura permis aux équipages présents de s'échauffer et reprendre leurs marques avant l'arrivée des solides houles d'hiver...A l'eau ce jour-là : Peyo Lizarazu/Max Larretche - Eric Rougé/Stéphane Iralour - Mathieu Céramon/Anthony Paillassar (première sur le spot pour lui) - Rico Leroy/Antoine Albeau (multiple Champion du Monde de windsurf, qui retente le coup en surf après une première tentative l'an dernier)...Photos : Sylvain Cazenave - Bateau : Guy Ringrave
12/11/2011 par Romain Ferrand
[portfolioImg:]
Tu parles un drame à belhara ???? si tu es équipé avec la totale et si tu as un bon niveau je ne vois ou est le problème de descendre cette pente pfffff…..!!!!!
avant d’aller a belhara; certains feré mieux de s’entrainer sur les beachs break deja…non ??? va y avoir un drame un jour !!!
Très joli!
et pas d’infos sur la session de tow-in l’après-midi du 30/10 vers les Culs nus?
Quelques sets vraiment énormes aussi.
c est vrai ils y etaient aussi.felicitation.
Il manque un équipage: Julien MOLIA/Didier LAFITTE
photos superbes ,bravo à S.Cazenave,Peyo Lizarazu et le gars en scoot !? ( belle session !!)