(Best of) Sydney : la folle session de Deadmans filmée en aqua

Filmé du bord, ce 2 avril était déjà impressionnant. En aqua, il prend une tout autre ampleur.

27/12/2022 par Marc-Antoine Guet

Initialement publié le 07/04/2022
C’est LA session dont tout le monde parle depuis quelques jours. Vendredi et samedi dernier, Sydney s’est vue offrir des conditions world-class qui ont réveillé certains des slabs les plus effrayants du coin. Dont celui-ci… Deadmans ! Alors oui ce n’était pas aussi gros que le swell de juillet 2020, mais quand même. 
La vidéo de cette incroyable journée filmée depuis le bord comptabilise aujourd’hui près de 250 000 vues. Elle fut reprise par la plus grande majorité des médias surf. Mais si vous pensiez avoir fait le tour de ce 2 avril, c’était sans compter sur byronetmedia, un jeune vidéaste australien de 17 ans dont la spécialité est de shooter en aqua, au plus près des vagues. 
Hier soir, il nous a proposé cette vidéo, filmée entièrement cette fois en aqua. De quoi (re)vivre ce 2 avril sous un autre angle, pour notre plus grand plaisir. 

            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci