Jeremy Flores à la cérémonie de l’Eddie

Le Français, qui vient d'annoncer qu'il ne participera pas au Pipe masters à cause de sa blessure, a fait un aller-retour à Hawaii pour la traditionnelle cérémonie d'ouverture de l'Eddie Aikau.

02/12/2011 par Romain Ferrand

Souvenez-vous, au mois d’août dernier, Jeremy Flores s’engageait dans l’un des drops les plus vertigineux du Billabong Pro Tahiti, avant d’obtenir la note parfaite de 20/20 et de recevoir des mains de Bruce Irons, le Forever Andy Irons Award, récompensant le surfeur le plus engagé de la compétition. Suite à cette performance exceptionnelle et à un hiver passé à surfer des swells monstrueux sur le North Shore hawaiien avec le clan Garcia, le jeune français recevait l’honneur en septembre d’être invité à la plus prestigieuse des compétitions de surf de gros : l’Eddie Aikau.

Malheureusement, blessé à la cheville depuis le Quiksilver Pro France, Jeremy vient d’annoncer qu’il ne pourrait pas défendre son titre au Billabong Pipe Masters, dernière épreuve du World Tour 2011. Une triste nouvelle pour le Français qui avait sans doute à coeur de surfer à nouveau cette vague qui lui avait si bien réussi l’an dernier. Si Jeremy ne sera donc pas sur le North Shore pour le mythique Pipe Masters, il a cependant fait un aller-retour à Hawaii, hier, pour participer à la traditionnelle cérémonie d’ouverture de l’Eddie, aux côtés de Kelly Slater, Shane Dorian, Sunny Garcia et des plus grandes légendes du surf de gros.

Il est ensuite reparti pour la France afin de poursuivre au plus vite sa rééducation et être ainsi en mesure de revenir rapidement sur le North Shore, afin de se préparer à l’Eddie et au World Tour 2012.

Retour en image devant l’objectif de Sylvain Cazenave, sur la fameuse cérémonie d’ouverture de l’Eddie Aikau, qui annonce donc le début d’une période d’attente de 3 mois rendant hommage à Eddie, célèbre waterman hawaiien.


Tags:



1 commentaire

  • nomadsurfshop.fr
    2 décembre 2011 15h18

    Bien pourri le gun de slater !!!
    Eddie would go with a mini simmons …

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *