Le Nike 6.0 Cash Tricks aujourd’hui à Seignosse

De nombreux riders sont présents pour tenter de rafler quelques billets...

02/07/2010 par Romain Ferrand

C’est aujourd’hui qu’a lieu la première étape du Nike 6.0 Cash Tricks à Seignosse. Cette compétition – reconnue par l’ASP Europe comme un « Regional Specialty Event » – se déroulera sur 4 étapes le long de la côte Aquitaine et du Pays Basque espagnol.

Le principe de cet événement est simple. Les riders doivent prendre une vague pour envoyer le plus gros tricks aériens et gagner directement du cash. Avec un prize-money de 40 000 € sur les quatre étapes, on peut s’attendre à du niveau.

des têtes d’affiche ont d’ores et déjà confirmé leur présence : Tim Boal, Patrick Beven, Romain Laulhé et Tom Cloarec pour n’en citer que quelques-uns. Mais les frenchies ne sont pas les seuls à avoir réservé une place au guichet, puisque le Portugais Frederico Morais, le Basque Borja Agote et le Brésilien Andre Silva seront eux aussi présents pour rafler du cash !

L’initiative de Nike 6.0 sur cet événement est de récompenser les surfeurs les plus créatifs et innovants dans un format de contest original. Une ambiance de compétition dans une atmosphère de beach party, qui annoncent de beaux tricks en perspective…

DATES :

Première étape à Seignosse du 2 au 4 juillet.

Anglet du  9 au 12 août

Lacanau du 17 au 22 août

Zarautz du 31 août au 5 septembre.

VIDEO : le teaser de l’événement de l’année dernière.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*