Leonardo Fioravanti remporte le Occy Grom Comp

Le jeune young gun Leonardo Fioravanti vient de remporter le Occy Grom Chomp en Australie, compétition pour les surfeurs de moins de 14 ans

07/07/2011 par Romain Ferrand

Le jeune young gun italien, Leonardo Fioravanti a remporté le Occy Grom Comp qui se déroulait sur la plage de Duranbah en Australie, au nez et à la barbe des meilleurs surfeurs mondiaux de moins de 14 ans. Avec un score total de 13.70 pts en final, Leonardo a montré une grande maturité dans son choix de vagues, dans ses tactiques.

« Je ne peux pas croire que j’ai gagné cet évènement. Je suis tellement heureux surtout après le cauchemar qu’il a fallu traverser pour venir jusqu’ici. Après plusieurs vols annulés et 3 jours de voyage, j’ai cru que je n’arriverais jamais à temps, je suis surpris qu’en fin de compte tout ait marché pour moi » explique le jeune italien.

Leonardo va rester en Australie pour participer au futur Rusty Grom Fest à Lennox Head avant de rejoindre l’Afrique du Sud pour voir ses aînés participer au Billabong Pro J-Bay qui se déroulera du 14 au 24 juillet.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*