Les Brésiliens explosent la 1ère journée du Cash for Tricks

La journée de qualification pour la finale internationale du Cash for Tricks vient de voir 6 brésiliens sur 8 surfeurs se qualifier...

23/08/2011 par Romain Ferrand

La qualification internationale du Nike 6.0 Cash For Tricks s’est déroulée hier sur la plage de la Madrague à Anglet, dans des vagues amusantes de plus d’1 mètre 50. Inutile de vous dire le niveau présent à l’eau, avec une grande partie des riders présents au Lacanau Pro dont Mitch Coleborn, Ryan Callinan, Gabriel Medina, et toute une armée de Brésiliens ravis de pouvoir s’exprimer dans le type de vagues qu’ils adorent.

De véritables démonstrations de maitrise technique ont été réalisées par les spécialistes du genre à savoir Gabriel Medina, Ryan Callinan et Beyrick de Vries qui se sont pleinement exprimés dans les vagues angloyes qui offraient une quantité illimitée de rampes propices aux airs.

Les 8 meilleurs surfers de cette journée ont gagnés leur qualification et une chance de gagner les 30 000 euros de prize money. Le Champion du Cash For Tricks 2011 sera connu ce soir.

Résultat de la qualification internationale :

1st Gabriel Medina (Bra)

2nd Felix Messias (Bra)

3rd Thiago Camarao (Bra)

4th Jesse Mendes (Bra)

5th Ryan Callinan (Aus)

6th  Wiggolly Dantas (Bra)

7th Thomas Hermes (Bra)

8th Beyrick de Vries (Zaf)


Tags:



7 commentaires

  • vinz
    26 août 2011 14h47

    @Laurent, et comme ce n’est pas marqué dessus, t’es pas assez malin pour le comprendre, mouton à deux balles que tu es qui confond coup de gueule et démocratie… En 98, t’étais champion du Monde, par contre en Afrique du Sud, tu devais bien cracher derrière la télé que t’as acheté à crédit 4x sans frais spécialement pour la Coupe… Je te laisse ta démocratie et j’espère que tu te complais dans la France UMP. C’est aussi pour des mecs comme toi que les jeunes ont monté leurs blogs french-connexion.tv et pas juste pour leur faire fermer leur bouche… ou leur clavier… Tu confonds tout et t’as pas l’air très malin (en plus de manquer cruellement de culture), va donc sur surf-prévention.com, les gens comme toi y sont légions, tu vas te sentir aimé pour une fois…

    Répondre

  • Laurent
    26 août 2011 14h14

    Ouaip coco, pas de français au tour indiqué mais c’était pas marqué dessus comme le porc salut…
    Tu fais pas plus partie de la french-cornichouille que moi, mais tu te sent visé en bon franchouillard que tu es…
    Ma remarque est pertinente puisqu’ au final où sont ceux a qui tu lèche allègrement le fondement ?
    Quand ils font des résultats je suis heureux pour eux, mais quand ils se la pètent et qu’ils perdent, j’ai le droit de la ramener parce que nous sommes en démocratie…ça te plait pas c’est la même….Si tes menaces derrière ton petit clavier plastique te rassurent sur ta virilité, je suis content pour toi…tu viens de entrer dans l’équipe de la
    FRENCH CORNICHOUILLE…..

    Répondre

  • vinz
    25 août 2011 11h41

    Tu parles de « mentalité française », Laurent? Comme par exemple casser du sucre sur tout ce qui bouge pour évacuer sa frustration? Ce que tu es en train de faire ici, en gros… Quel est le rapport ente le Cash4Tricks de Nike et la French Connexion? Lors du premier tour dont parle l’article, il n’y avait pas de surfers Européens, c’était les qualifications pour les internationaux… Ce sont tes commentaires qui sont fumeux et si je faisais partie de la French, je chercherai à te fumer… Avant de parler de vantardise, fais preuve d’un peu de bon sens et ferme là au lieu de te prendre pour le François Scapula du surf français!

    Répondre

  • Vincent
    24 août 2011 12h48

    Merci, je cherche a savoir si l’hawaien Kiron Jabour participait à l’epreuve et pourquoi Medina n’a pas été qualifié ?

    Répondre

  • Romain
    24 août 2011 12h28

    Non elle a eu lieu hier et c’est l’Australien Jack Freestone qui a terminé 1er de l’épreuve. Le résumé et les photos de la compète vont tomber rapidement. Les gars ont envoyé du lourd…

    Répondre

  • Vincent
    24 août 2011 12h25

    La finale c’est aujourd’hui, le 24?

    Répondre

  • Laurent
    24 août 2011 9h33

    Euh…….la « French connexion » est là en ce moment ???
    Non parce qu’a part les voir se mettrent en valeur dans des vidéos d’autopromotion plus ou moins bien ficelés, cette Frenchouille connexion est plutot absente non?…elle est en fait un révélateur d’une mentalité….la French connexion était une mafia….celle là l’est tout autant…mais avec moins de résultats fumeux….. soyez donc moins vantards et plus efficaces messieurs….

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *