Comme chaque année, la Biarritz Quiksilver Maïder Arosteguy ouvre le bal des compétitions héxagonales durant le week-end de Pâques. Pour sa 29ème édition, la Grande Plage de Biarritz accueillera les 30, 31 mars et 1er avril la crème du surf français et européen, qui s’affrontera dans les catégories Benjamins, Minimes, Cadets, Mini Ondines, Ondines Espoirs et Opens.
Parmi les plus de 200 compétiteurs présents figureront Patrick Beven, Vincent Duvignac, Othmane Choufani, le Tahitien Heremoana, ainsi que nombre de jeunes talents tricolores. Chez les filles, l’antillaise Maud Le Car (vainqueur en 2012), l’espagnole Lucia Martino, Alizée Arnaud, Ana Morau et bien d’autres championnes répondront également présent.
La Maïder Arosteguy – l’une des plus anciennes compétitions du continent européen – est également la première étape de l’Ikastxiki. Ce circuit de 6 étapes est organisé par la fédération basque de surf (EHSF), et se déroule à Biarritz, Zarautz, Sopelana, Donosti, La Arena et Zarautz, d’avril à août.
Changement de programme (dû aux fortes vagues attendues ce week-end) :
– Samedi 30 mars 2013
Quiksilver Open Hommes
Roxy Ondines Challenge
Cadets
Rendez-vous entre 7h et 8h pour la validation des pré-inscriptions
– Dimanche 31 mars et Lundi 1er aril 2013
Benjamins
Minimes
Mini Ondines
Ondines Espoirs
Rendez-vous entre 8h30 et 10h pour la validation des pré-inscriptions
Attention au changement d’heure : -1h sur les montres
– Lundi 1er avril 2013
Remise des Prix de toutes les catégories
sanc dec !!!! Othmane choufani fait la compet ?
bon ben je vais venir voir ça
ça va valoir le coup !