Remportez une wildcard pour le RedBull Airbone France !

Envie de défier Toledo, Freestone ou Meola dans les airs ?

18/06/2019 par Jeanne Dauthy

Le Red Bull Airborne fait son retour en France à l’occasion du Quik Pro 2019. Mais avant de retrouver les meilleurs surfeurs du globe à Hossegor, Capbreton, Seignosse en octobre prochain, les surfeurs français pourront tenter de gagner l’une des wildcards pour challenger les pros. 

Pour petit rappel la compétition « Red Bull Airborne Series » consiste en une compétition de surf masculine uniquement basée sur la notation de figures aériennes. 

Deux niveaux de qualification seront organisés pour désigner un vainqueur qui aura la chance de participer au Red Bull Airborne Series France, du 3 au 9 octobre 2019 en marge du Quiksilver Pro France.

1ère étape : Quatre Red Bull Airborne Sessions seront organisées en France, permettant de sélectionner 8 surfeurs et les qualifier pour le niveau 2 (Red Bull Airborne Qualifier) du process de qualification.

2e étape : Le Red Bull Airborne Qualifier, verra s’affronter les 8 surfeurs issus des Red Bull Airborne Sessions ainsi que 12 surfeurs invités à cette occasion. Seul le gagnant du Red Bull Airborne Qualifier sera invité à participer au Red Bull Airborne Series.

Si vous faites décoller votre board, inscrivez-vous à l’une des 4 sessions pour tenter de décrocher votre place pour le Red Bull Airborne Qualifier, et qui sait, revêtir le lycra aux côté de Freestone, Toledo, ou Matt Meola

Pour participer aux Red Bull Airbone Sessions (1ère étape de qualification):

– Penhors : 22/23 juin 2019
– Royan : 6/7 Juillet 2019
– Mimizan : 13/14 Juillet 2019
– Bidart : 27/28 Juillet 2019
>> Les inscriptions pour les Red Bull Airborne Sessions se feront directement sur le site internet de l’événement. 

   

           


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*