La bonne nouvelle, c’est que Logan Chucky Dulien est sur le point de tourner Snapt 4. Encore mieux, il propose une wildcard aux surfeurs pour avoir la chance d’apparaître dans ce 4e volet très attendu. Et cerise sur le gâteau, elle pourrait bien être décernée au Français Maxime Huscenot qui a cette nuit, postulé à la dernière minute sa vidéo de participation sur son compte instagram.
« J’ai grandi en regardant des films de surf et ça m’a toujours motivé pour aller surfer et développer ma passion. Être dans un surf film américain est un rêve pour moi. Voici mon entrée pour tenter d’être sélectionné dans le film SNAPT4 et pouvoir tourner une part pour la sortie du film en 2021 ».
Une publication partagée par Maxime Huscenot (@maximehuscenot) le
C’est vous qui pouvez le faire gagner
Pour rappel, les vidéos de ceux qui voulaient participer devaient obligatoirement faire entre 50 secondes et 3 minutes et pouvaient inclure des vieux comme des nouveaux clips.
Le gagnant sera choisi jeudi soir à minuit sur le compte Insta @snapt4.
Le surfeur dont le nom aura été le plus mentionné en commentaire de leur dernier post d’ici-là, remportera une wildcard qui lui permettra d’apparaître dans le prochain Snapt 4, qui, dû à la pandémie actuelle, sera tourné l’été prochain. Chauvinisme oblige, on ne parlera pas des autres surfeurs australiens ou américains en lice, Maxime est le seul nom dont vous devez vous rappeler pour voter !
En attendant de pouvoir (éventuellement) sortir le champagne, le Réunionnais s’est envolé il y a quelques jours pour Tahiti où il a pu scorer le week-end dernier Teahupoo, pour la toute première fois de sa vie ! Ce n’est pas mal non plus…
Les 14 finalistes se battront lors d'une finale européenne afin de remporter leur ticket pour Bells Beach où se disputera la finale internationale en avril prochain.
le niveau de la soumission de Maxime est dingue, et elle beaucoup plus diversifiée que d’autres, tubes, gros turns, airs, frontside et backside.