Communiqué (extraits) :
TONY HAWK & FRIENDS SHOW / MUMBAI, INDIA / 3 DECEMBRE 2011
Tony Hawk met le feu à Bombay lors de la première démo de skate jamais organisée en Inde.
Tony Hawk, ambassadeur de Quiksilver et skateur de rampe emblématique, a offert le 3 décembre dernier une prestation historique à Bombay à l’occasion de la première démo de skate jamais organisée en Inde devant près de 5000 personnes massées dans le quartier étudiant de Dhirubhai Ambani International School Grounds.
Tony Hawk et ses amis Kévin Staab, Andy Mc Donald, Sam Bosworth ainsi que le jeune prodige Mitchie Brusco, se sont surpassés pour enflammer la foule imposante et survoltée, massée autour de la plus grosse rampe portable mondiale érigée pour l’occasion par Quiksilver.
« J’espère vraiment que le skate va désormais se développer en Inde, » déclarait Tony Hawk. « Quand je vois l’énergie de tous ces gamins, je me dis que peut-être, dans quelques années, l’un d’eux deviendra l’un des meilleurs skateurs au monde. »
Ce show unique mettant en scène Tony Hawk, a permis à Quiksilver de célébrer somptueusement l’arrivée de la marque dans ce pays avec l’ouverture de 3 magasins dans une période de 5 mois.