Bières, burger, quiver et sessions au coeur de l'été basque, nous avons passé une journée avec Adrien Toyon pour ce 1er épisode d'un jour avec.
01/01/2021 par Marc-Antoine Guet
(Initialement publié le 25 août 2020)
C’est une toute nouvelle rubrique que nous venons de lancer. L’idée ? Passer un peu plus de temps avec les surfeurs français. Les suivre et les coller quelques heures, histoire de les découvrir un peu plus dans leur intimité. Pour ce 1er épisode, c’est Adrien Toyon qui s’y colle !
L’occasion d’en savoir un peu plus sur le surfeur du team Vans : ses études à Kedge en même temps que ses saisons sur le WQS, sa passion pour le ju-jitsu, ses doutes, ses envies d’après, en passant par la découverte de son quiver chez lui à Biarritz, le Réunionnais désormais domicilié dans le Pays Basque ne s’échappe pas.
D’autres épisodes à venir prochainement !
Réalisation – Sébastien Vaïsse
Images – Sébastien Vaïsse / Camille Le Saux
Montage – Sébastien Vaïsse
(Les images ont été tournées avant les mesures sanitaires spéciales COVID et les arrêtés municipaux/préfectoraux relatifs au port du masque généralisé dans Biarritz).
>> Retrouvez Adrien Toyon sur Insta : @adrientoyon
L'occasion de voir le Morbihannais surfer la planche Pukas, planche passée pendant un an de mains en mains et de surfeur en surfeur sur plusieurs spots de France.