Dernier épisode de notre table ronde réalisée avec les meilleurs surfeurs français.
20/11/2016 par Romain Ferrand
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.
Pour info Michel Bourez, Joan Duru , Pauline Ado et Marc Lacomare auraient dû être là mais ont eu des empêchements/obligations. Pas évident de réunir tout ce petit monde ! Mais d’autres choses sont déjà dans les tuyaux.
Ancien lecteur (pre 89), je redecouvre le mag version en ligne. Pas mal. Bien aime la video, interessant d’entendre ce que ces jeunes avaient a dire. (Interessant dans la mesure ou tout ce que je vois et entends est centre sur les surfeurs australo ou américains et leurs perspectives). Finalement nos jeunes champions n’ont pas trop change et ca fait plaisir!
On aurait aime voir Joan Duru mais c’etait quand meme une belle brochette. Notre future equipe de france aux JO? Allez les petits!
Pitoyable ….mais plus rien ne me surprends dans la sphère très fermée du surf ….un monde à part ,mais hélas pas dans le bon sens à mon avis .
Il n’y a que des droites sur le World Tour ?
Et Cloudbreak ? Teahupoo ? Pipe ?
Les plus belles étapes du tour sont des gauches.
A les entendre (surtout Maxime et Charly) , ce sont des dieux (fin d’interview)
« On sait réserver une voiture et changer des billets d’avions »
Oui merci comme tout le monde en fait