Test de board : Ana Morau teste la Softboard Navy de chez Prism Surfboard (6′)
"Idéale pour débuter et surfer dans des conditions estivales".
06/06/2022 par Marc-Antoine Guet
Ana Morau a pu tester juste avant l’arrivée de l’été, une nouvelle planche qui devrait ravir celles et ceux qui sont à la recherche d’une board estivale.
La board du jour ? Une planche en mousse de la marque Prism Surfboard, la Softboard Navy (6′).Très légère et robuste, cette dernière est particulièrement adaptée aux surfeurs débutants. Elle est conçue avec les technologies de softboards les plus novatrices.
Avec une poignée intégrée, le transport de la planche est facilité et permettra aux plus petits gabarits de la porter.
Ana Morau : « C’est une planche totalement en mousse, idéale pour débuter et surfer dans des conditions estivales. Elle offre une bonne stabilité et un très bon confort de rame. C’est très simple pour les débutants, même si la planche n’est pas très réactive ».
Le surfeur de gros Andrew Cotton risque sa saison pour se rendre sur une partie inexplorée de la côte irlandaise où pourrait se trouver l'une des plus grosses vagues de l'Atlantique.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.