Ambre-Victoire Damestoy savoure Biarritz en hiver

Les petites conditions des derniers jours à la Côte des Basques ont permis à la surfeuse de se régaler.

11/01/2019 par Marc-Antoine Guet

Il n’a échappé à personne que ce début d’année 2019 s’est fait plutôt timide en vagues. Loin des solides conditions hivernales qu’a l’habitude d’accueillir le Pays basque à cette période, les spots de Biarritz & co ont accueilli en ce début d’année des surfeurs plutôt habitués aux conditions estivales. Et la Côte des Basques notamment, a retrouvé son public de prédilection. Car ces derniers jours, les longboardeurs ont repris le pouvoir. 
Ambre-Victoire Damestoy, fille de shaper, danseuse, surfeuse et prof de yoga n’en n’a pas raté une miette. Sur les vagues basques, la longboardeuse s’envole et profite comme il se doit, de ces conditions plutôt rares pour la saison. Et malgré les chaussons, les températures négatives et un coucher de soleil à 17h30, on peut dire qu’il a flotté comme un air d’été en ce début d’année.

>> Vidéo par Alex Peneau et Max GarenneBoilingpot
>> Photos : Alex Peneau




 

 

                


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci