Angel Gone, le dernier court-métrage de Jimmy Jazz avec la longboardeuse Karina Rozunko
Un magnifique rappel de l'importance du style et de la personnalité dans toutes les facettes de la vie.
13/08/2020 par Marc-Antoine Guet
Après une année bien remplie passée à voyager partout, la surfeuse atypique du team Vans, Karina Rozunko, nous dévoile son style unique et intemporel dans un nouveau court-métrage, Angel Gone. Après la sortie du film Doll Riot, nominé par la Surfer-Poll, Karina et le cinéaste Jimmy Jazz ont fait équipe pour créer un autre court-métrage de surf original.
Originaire de San Clemente, en Californie, Karina a perfectionné ses compétences en surfant sur l’une des vagues de longboard les plus connues au monde, San Onofre. Son jeu de jambes particulier et sa capacité à lire les vagues conviennent parfaitement à l’enregistrement de vagues comme celle de San O. C’est ce qu’on peut voir dans Angel Gone, où Karina dessine des lignes fluides et accroche ses talons sans effort tout en glissant sur les eaux chaudes des océans Pacifique et Indien. La personnalité de Karina, qui aime s’amuser dans et hors de l’eau, transparaît à travers les images entrecoupées de ses œuvres originales, accompagnées de séquences filmées en 8 mm tournées entre les sessions par Jimmy Jazz.
Sur les sons du Red Theme d’Orange County, la posture élégante de Karina dans l’océan pourrait être comparée à une danse complexe. Chaque mouvement est intentionnel et exécuté avec une aisance et une finesse incomparables.
Angel Gone est un magnifique rappel de l’importance du style et de la personnalité dans toutes les facettes de la vie et Karina incarne ce concept à travers tout ce qu’elle fait.
Revivez les meilleurs moments de cette compétition tahitienne exclusivement réservée aux femmes et qui se déroule sur 3 jours sur le spot de Taharu'u à Papara.