Comme le chante Sébastien Tellier, on est nombreux à rêver de Biarritz en été, d’autant plus quand on aime le longboard. Un rêve qu’a concrétisé la longboardeuse Coline Ménard, qui, originaire de La Réunion, a passé tout son été à Biarritz. Elle nous dévoile une petite vidéo et une série de photos de ses sessions sur la côte des Basques. Elle qui avait fini 2ème au Roxy Pro en 2009 (et empoché par la même occaz le titre de vice-championne du monde), n’a pas perdu de ses talents en noseriding ni de sa passion pour le spot fétiche des longboardeurs Biarrots.
Côté actu, elle vient de rentrer de Newquay où elle n’a pas eu de chances en demi-finale et termine tout de même cinquième de la compétition. Coline tient son propre site où elle publie de nombreuses photos et billets d’humeur divers, elle s’exprime notamment mais sans prendre part aux débats sur le drame des attaques de requins à La Réunion.
Plus que quelques jours de vacances et Coline reprendra les bancs de l’école pour poursuivre ses études d’optique mais elle ne loupera pas un weekend de surf entre Lacanau et Biarritz tant que le soleil et la température de l’eau lui permettront de surfer sans porter autre chose qu’un bikini ou la plus fine des wetsuits.
Superbe ! (et pas facile de slalomer en permanence entre tous les gars à l’eau…)