(Publi-rédac)
Dakine est ravie et honorée d’annoncer sa collaboration saisonnière avec l’icône de surf féminine, Kassia Meador, dans la collection Dakine X Kassia. Une collection d’inspiration californienne, composée de boardbags, sacs, vêtements et autres accessoires, tous conçus de façon éco-responsable.
Couronnée «reine du noseriding» par le New York Times, Kassia est reconnue pour son style de surf et son approche créative dans tout ce qu’elle a touché au cours de ses 17 années de carrière en tant qu’athlète professionnelle. Reconnue pour son influence dans le design et la culture surf, Kassia a lancé sa propre marque de combinaisons spécialement conçues pour les femmes.
«Low impact, high vibe» c’est une collection avec des imprimés psychédéliques avant-gardistes.
Dans sa collaboration avec Dakine, l’esprit créatif de Kassia est présent dans chaque produit. Aucun détail n’est laissé au hasard. Chaque pièce est créée dans un but bien spécifique. L’objectif est bien évidemment de faciliter la vie des citoyennes du monde, constamment en voyage, tout en faisant très attention à l’empreinte écologique laissée à notre terre bien-aimée.
Kassia Meador – «Je suis vraiment excitée de travailler avec Dakine car ils sont droits dans leur personnalité depuis le premier jour. Profondément ancrés dans le surf et dans tous les sports que j’aime, ils ont toujours fabriqué des produits haut de gamme qui résistent à l’épreuve du temps, y compris les sacs en carton avec lesquels j’ai voyagé partout dans le monde. Je ne pourrais pas être plus heureuse que de collaborer à une collection de produits de qualité avec des personnes de qualité ».
La collection Dakine X Kassia comprend donc des boardbags et des sacs de voyage fabriqués à partir de matériaux recyclés. La collection comprend également des vêtements et des accessoires de style de vie co-créés présentant les œuvres de Kassia.