Johanne Defay à la deuxième place du classement mondial
À trois étapes de la fin de la saison régulière, la Française est idéalement placée pour les play-offs !
20/06/2022 par Rédaction Surf Session
15 jours après son succès à G-Land, Johanne Defays’est placée endemi-finaliste vendredi à Surf City, au Salvador. Cette combinaison de beaux résultats l’a faite grimper à la deuxième place du classement mondial féminin. À trois étapes de la fin de la saison régulière, elle est donc idéalement placée pour les play-offs.
Une place qu’elle a déjà tenue l’an dernier, notamment grâce à sa victoire surl’étape du Surf Ranch. Elle est à ce jour derrière la championne du monde (et son amie) Carissa Moore.
Pour (re)voir Trestles en septembre et disputer le titre mondial sur une seule journée, Johanne doit finir comme l’an dernier dans le Top 5 mondial. À trois manches de la fin (J-Bay, Rio et Teahupo’o), elle a près de 7.000 points d’avance sur l’actuelle n°6, Tyler Wright.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.