Les filles du team Rip Curl font honneur aux spots hawaïens
Dans ce deuxième épisode, les filles sont coachées au line-up par Bethany Hamilton.
27/01/2020 par Rédaction Surf Session
Les filles du teamRip Curl ont pris la direction d’Hawaii. Logées dans la Rip Curl House située face au spot d’Off The Wall, les surfeuses sont venues découvrir ce qu’il se fait de mieux àOahu.
Accompagnées de la commentatrice WSL Rosy Hodge, elles ne sont pas moins de sept à venir se frotter aux spots de renom : Brisa Hennessy, Alyssa Spencer, Leah Thompson, Leilani McGonagle, Molly Picklum,Melania Suarez etEwelei’ula Wong.
Pour ce deuxième épisode, les jeunes surfeuses sont rejointes par Bethany Hamilton. Blessée en skate, elle ne montera pas sur une planche mais se jette néanmoins à l’eau avec les filles pour les coacher au line-up.
La grom hawaïenne Erin Brooks, 12 ans, rejoint elle aussi les pros sur le trip et démontre qu’elle est bien chez elle sur le North Shore.
De belles conditions pour la suite de la série, avec un swell puissant qui aura raison de la planche deMolly Picklum comme de celle de Leah Thompson. Au line-up, on retrouve aussi le local Mason Ho quitransmet aussi ses conseils de local.
Dans ce deuxième épisode, les pros discutent de la notion « d’être une femme à l’eau ». Évoluant en groupe, elles se poussent mutuellement à se dépasser sur les spots de haut standing.