Mo’ments : quand Coco Ho s’empare de Hollow Trees

Près de 10 minutes de joli surf, d'eaux turquoises et de kiff.

05/10/2022 par Maia Galot

Nous avions laissé Coco Ho « euphorique » au Mexique dans « Mexico Merriment« . La voici à présent de l’autre côté de l’océan Pacifique, aux Mentawai.

« Cela fait des années que je n’avais pas fait de mission aux Mentawaï. J’ai eu la chance d’y retourner et de séjourner au HT Resort. J’ai réuni quelques amis et j’ai pu partager des moments à Hollow Trees dont nous rêvions ! » En compagnie de Zoe McDougall, Saxon Reber et Liam Turner, l’Hawaïenne a tiré le meilleur de cette expérience, relatée en vidéo dans « Mo’ments« .

L’ancienne pensionnaire du Championship Tour (qu’elle a quitté en 2019), a donc pu profiter de la célèbre vague de Hollow Trees sous certains de ses meilleurs jours. Aussi connue sous le nom de Lance’s Right, cette droite world-class peut vite tuber. Rapide et constante, c’est alors l’une des meilleures du monde, à condition d’avoir le niveau requis pour s’y élancer sans prendre le risque de terminer sa course sur la « table du chirurgien » (surgeon’s table), la section de récif en fin de vague qui comme son nom l’indique, est réputée comme étant particulièrement aiguisée.

Près de 10 minutes de joli surf, d’eaux turquoises et de kiff.  

>> Vidéo par Coco Ho

  


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*