O’neill cherche sa prochaine égérie

La marque recherche des mannequins pour sa prochaine campagne. A la clé : la gloire et un voyage au soleil... Ça vous tente ?

05/04/2011 par Romain Ferrand

O’Neill a lancé ce week-end le « Superkini One Way Run Way« , un concours unique ayant pour but de dénicher la future égérie de la marque, qui apparaîtra dans la campagne printemps / été 2012.

Une égérie qui ne devra pas avoir froid aux yeux puisqu’après avoir passé les sélections, elle devra défiler à Ibiza lors du « One Way Run Away » le long d’une (petite) falaise, avant de sauter dans l’océan depuis le podium avec le nouveau Superkini O’Neill.

Le concept vous tente ? Dans ce cas, mettez en ligne votre plus belle photo sur Facebook avant le 20 mai. Les 12 finalistes du concours prendront l’avion pour Ibiza en juin et participeront au défilé One Way Run Way devant un panel de juges, notamment le mannequin Elyse Taylor, les surfeuses pros O’Neill Malia Manuel et Raine Jackson et des professionnels de la mode.

La gagnante du O’Neill One Way Run Way, élue par le jury, prendra l’avion en direction d’une plage encore secrète pour une séance photos en Septembre 2011. Les photos seront mises en avant dans la campagne du communication O’Neill printemps / été  2012.

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes titulaire d’un passeport valide et vous êtes libres pour un Voyage à Ibiza (Espagne) du 7 au 10 Juin 2011 ? Rendez-vous vite sur www.facebook.com/oneillfrance pour plus de renseignements.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*