Salvador : retour sur le stage de l’équipe de France féminine
Retrouvez en vidéo, Pauline Ado, Vahine Fierro, Cannelle Bulard et Tessa Thyssen sur les vagues de la Bocaña et d'El Sunzal à Surf City.
26/04/2021 par Marc-Antoine Guet
Cette vidéo est un résumé en images de la belle aventure qu’ont vécu ensemble Pauline Ado, Vahine Fierro, Cannelle Bulard et Tessa Thyssen du 6 au 17 avril dernier. Entre sessions de free surf, sessions avec lycra, entraînement, trecking, découverte culturelle du pays et mise au vert au coeur des volcans salvadoriens, embarquez pour une aventure humaine au sein du Collectif France Féminin dans un pays qui accueillera dans 5 semaine maintenant, les championnats du monde ISA qualificatifs pour les JO de Tokyo.
Caron vous l’annonçait il y a quelques jours, à l’issue du stage de sélection qui s’est achevé le 17 avril dernier sur les vagues des prochains Mondiaux au Salvador, le Comité Directeur de la Fédération a validé la proposition de la Direction Technique Nationale de retenir Vahine Fierro et Pauline Ado pour les championnats du monde de l’International Surfing Association (29 mai – 6 juin). L’équipe de France est ainsi au complet pour les ISA World Surfing Games 2021 !
Respectivement première et deuxième du stage de sélection qui s’est achevé la semaine dernière sur le site même des Mondiaux au Salvador, Vahine Fierro et Pauline Ado ont obtenu leur ticket pour les championnats du monde ISA. Elles tenteront d’arracher dans 5 semaines maintenant l’un des derniers billets pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 prévus du 25 juillet au 1er août.
Très bonne décision de la FFS, c’est une évidence, Pauline Ado a sa place en équipe de france ! cest une surfeuse talentueuse et très professionnelle, elle l’a démontré à maintes fois .
Très bonne décision de la FFS, c’est une évidence, Pauline Ado a sa place en équipe de france ! cest une surfeuse talentueuse et très professionnelle, elle l’a démontré à maintes fois .