Swatch continue sa web-série et sort son 4ème épisode tourné à l’occasion du Billabong Rio Pro avec son team composé de Coco Ho, Pauline Ado et Courney Conlogue. La jeune américaine qui était d’ailleurs à la fête dans l’épisode précédent (voir vidéo) avec sa première victoire sur une épreuve World Tour lors du Commonwealth Bank Beachley Classic en Australie. Cette fois c’est Coco Ho, l’Hawaiienne, qui s’illustre sur les beach-breaks cariocas en accédant à la finale où elle s’incline face à Sally Fitzgibbons. Autre bonne nouvelle pour Swatch et le clan français, le bon résultat de Pauline Ado. Elle conjure la malédiction qui la poursuivait depuis le début de saison et parvient en quart de finale. Elle chute finalement face à la future vainqueur Sally Fitzgibbons. Pour le reste, on vous laisse découvrir leurs péripéties brésiliennes par vous même…
autant pour moi. on vera cette fois.
Je veux simplement parler de la compèt Watch tour pro 2000 en France ,tu peux voir la vidéo et les vues aériennes…ils se sont pointés au Santoch en pays conquis ,sans aucuns respects et on fait du stationnaire pendant une bonne demi heure à 50 mètre des têtes des surfeurs qui se trouvaient à l’eau en toute illégalité du code de l’aviation civile ….ce qui n’ont pas filmé ,c’est les bras d’honneurs ,les insultes et j’en passe des locaux …!!! la prochaine fois ,on s’organisera pour porter plainte devant les tribunaux …voilà ..!
il n’y a qu’une seul cameraman d’après pauline ado. et je n’ai vu aucun élico en regardant les lives.
Juste une question ..cette année vont ils utiliser les élicos en faisant du stationnaire à 5o mètres des têtes des surfeurs ,au mépris de toute sécurité élémentaires (en toute illégalité )????? après ils diffusent leur vidéos de M….en faisant croire que les images sont prises par un drone.En plus ils arrivent sur un spot sans aucuns respects en jouant les gros bras …!!!! si ça se reproduit ,j’espère qu’il y aura un recourt devant la justice ..!!!