L'occasion de la voir prendre confiance sur ce spot toujours compliqué à apprivoiser, même pour quelqu'un qui surfe tout l'hiver à Nazaré.
03/05/2022 par Marc-Antoine Guet
Certes les images datent de l’année dernière, mais on ne va surtout pas reprocher à Justine d’avoir pris son temps pour les diffuser, à l’heure où l’on commence tous à saturer de l’hyper instantanéité.
En ce début de semaine, Justine Dupont a donc dévoilé un édit qui revient sur son aventure tahitienne de l’année dernière du côté de Teahupo’o. L’occasion de la voir, à la rame, prendre confiance sur ce spot toujours compliqué à apprivoiser. Et ce, même pour quelqu’un qui surfe tout l’hiver à Nazaré.
Croisée récemment non loin du CERS de Capbreton, Justine nous a confié son envie d’y retourner cet été pour plusieurs mois afin de prendre encore plus d’expérience sur le spot. Il faut dire qu’elle commence à voir le bout du tunnel, elle qui s’est blessée à la cheville en février dernier à Nazaré. La rééducation fonctionne, et si tout se passe bien, la Canaulaise devrait recroiser le chemin des vagues d’ici l’été prochain.
En attendant, retour sur son trip de l’été dernier.