Après le contest vidéo en ligne Innersection, Taylor Steele innove encore, en proposant un concept jamais vu : tourner un film de surf aux 4 coins du monde en une seule journée.
Le 2 mai 2012, 25 réalisateurs et environ une trentaine de surfeurs pro ont donc tourné, indépendamment, les images de ce qui allait devenir “Here & Now”. De Kelly Slater à Stéphanie Gilmore en passant par les soul surfers Dave Rastovich ou Alex Knost, ce film réunit aussi shapers, photographes, légendes et débutants.
“Here & Now” témoigne d’une journée de surf sur la planète : compétitions pour les uns, free surf, road trips ou encore campings pour les autres. Comme à son habitude, Taylor Steele rassemble un casting incroyable, pour nous montrer que la meilleure session est « Ici et Maintenant » (Here & Now). Le film est projeté en avant-première aujourd’hui en Californie à l’occasion du Surfing Day. On attend avec impatience de le voir débarquer en France.
Qu’ils créent une application! C’est pas si cher! Le problème ne vient que de YouTube vimeo marche nickel
Qu’est ce qu’elles sont belles ces vidéos…..pour un magasine qui se lit sur un iPad c’est regrettable que ce genre de vidéos ne le soit pas….faite un effort svp !!