Son dernier projet est né d'un rêve fou : celui de rider la montagne et l'océan avec la même board.
02/01/2020 par Marc-Antoine Guet
2019 maintenant terminée, place désormais à une nouvelle année ! L’occasion pour toute la rédaction de Surf Session de vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2020 qui, on l’espère, sera bien évidemment remplie de sessions magnifiques.
Alors que nous avons repris ce matin le chemin des bureaux, nous sommes tombés sur cet édit partagé par Quik il y a quelques jours.
Quiksilver a en effet présenté en début de semaine, « One Board, Two Worlds », le dernier projet du snowboarder Mathieu Crepel, né d’un rêve fou : celui de rider la montagne et l’océan avec la même board.
Du premier prototype conçu « pour le fun » dans l’atelier du célèbre shapeur Axel Lorentz de chez Pukas, à la réalité d’une board hybride, le résultat est bluffant. « One Board, Two Worlds » nous emmène entre les vagues du Pays basque et les montagnes des Pyrénées, pour une rencontre inédite de ces deux éléments, si chers à Mathieu Crepel.
Une aventure filmée par le vidéaste-photographe Guillaume Arrieta, dont le teaser est à découvrir dès à présent. Sortie du mini-film au printemps 2020.
Un film qui reviendra sur les coulisses de la course-poursuite pré-olympique menée par Kelly Slater pour tenter de dépasser John John au classement et se qualifier à sa place.
voila bien le truc le plus frais qu’on ai vu depuis longtemps. Merci
,queue de pie ,swalopio remix reverse
1981 2020 on a tout vu