Les aventures XXL de Benjamin Sanchis, son mentor Shane Dorian, et leur protégé Justin Becret.
06/05/2018 par Olivier Servaire
Benjamin
Sanchis
Benjamin
Benjamin
Benjamin
Sanchis
Avec des têtes d’affiches comme le charger Benjamin Sanchis, la légende Shane Dorian, le rookie Justin Becret ou le météorologue François Liets, les expéditions de la Billabong Adventure Divison sont souvent couronnées de succès et bien documentées.
Mais pour la première fois un film va s’intéresser aux coulisses de l’exploit, et aux moments de tensions qui semblent inévitables quand il s’agit de parcourir des milliers de bornes en « late take-off » avec l’espoir de surfer des vagues gigantesques… et revenir vivant !
La transmission semble être un thème clé de ce « Vague à l’âme« , puisqu’on verra combien le jeune Justin Becret a appris de ses aînés, et que Sancho ne cache pas que c’est en côtoyant Shane Dorian qu’il a franchi une étape supplémentaire dans le surf de gros.
Très attendu, le film de Vincent Kardasik et Mickael Darrigade sera présenté en avant-première française le 31 Mai au Grand Rex (Paris).
Javier Signorelli a laissé Rome derrière lui pour partir à la découverte de ceux qui ont été les pionniers de la discipline sur les bords de la mer Tyrrhénienne.