Breizh Iles : un surftrip plein de saveur sans quitter la Bretagne !

Ian Fontaine et ses amis prouvent encore une fois qu’on peut trouver le bonheur près de chez soi…

06/04/2025 par Olivier Servaire

Si pour vous surfer les îles évoque uniquement Réunion, Guadeloupe, Hawaii ou Indonésie, il est grand temps de déplier une carte de la Bretagne (ou d’ouvrir Google Maps si vous avez moins de 70 ans) pour constater que les îles battues par le swell sont parfois plus proches qu’on ne le pense.

La preuve avec Ian Fontaine, Gaspard Larsonneur, Theo Julitte, Titouan Canevet, Gabriel Abiven et Malo Jouanneau. En plus d’être local et responsable, leur surftrip est farci de belles sessions, toujours accompagnées de bonnes tranches de rire… et de paté breton !


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci