Italo Ferreira rencontre les surfeurs du Sénégal

Ngor met tout le monde d'accord, et Cheriff Fall est un surfeur génial.

12/02/2022 par Olivier Servaire

Il n’est sans doute pas évident de trouver le temps d’un surftrip hors des sentiers battus quand on est champion du monde et champion olympique. Mais Italo Ferreira déborde d’énergie et à saisi sans hésiter l’opportunité de visiter le Sénégal en novembre dernier. Il y a partagé des vagues de qualité avec le talent local Cheriff Fall et le sud-africain Joshe Faulkner, mais surtout éprouvé un sentiment de fraternité inégalable aux coté d’une des communautés surf les plus enthousiastes de la planète. Une belle source d’inspiration !

            


Tags:



1 commentaire

  • Raoulle
    12 février 2022 17h58

    Pourquoi aller si loin pour entendre Fraternité ?
    Les brésiliens et les sénégalais via un bon vol bien coûteux et bien polluant le tout mis en évidence sur le maximum de médias… Un grand lol et plouf nous connaissons la combine 🙂
    Regardez l’équipe jeune fe foot puis celle de surf en France et cojitez mes frères :))

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci