La perfection polynésienne à l’état brut

C'est l'histoire de quelques potes plutôt chanceux qui partagent une session sur une gauche parfaite. On ne vous en dira pas plus...

30/07/2012 par Romain Ferrand

C’est le genre de sessions dont on rêve tous. Une vague parfaite, au milieu de nulle part (enfin, somewhere en Polynésie, et on en a presque déjà trop dit) avec quelques potes, dans une eau chaude et translucide, le tout sous un soleil de plomb. Cerise sur le gâteau : un autre pote à vous est sur la plage pour filmer tout ça. Ouais, le rêve.

Sauf qu’en l’occurrence, cette session a bel et bien eu lieu il y a quelques semaines, lors du même swell solide et parfait que celui qui a valu la couv du Surf Sess #300 à John John Florence à quelques dizaines de kilomètres de là…

Un conseil, ne perdez pas votre temps à localiser l’endroit sur Google Earth à l’aide des 2 ou 3 rochers qu’on aperçoit dans le clip, le spot est très capricieux et ne marche que quelques fois dans l’année.

Merci à Benji Schetrit pour le clip. On lui pardonne les plans qui bougent et les quelques effets de trop…


Tags:



2 commentaires

  • alex
    31 juillet 2012 6h05

    joli joli et de sacrés tuberiders…

    Répondre

  • Marc
    30 juillet 2012 15h14

    Très belle zizique ,la simplicité du clip est balayé par l’envoûtement du spirit …voici une vidéo qui ne fait pas de bruit …et pourtant quelque chose passe …!!! comme quoi….!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *