Retour sur le séjour du Landais sur le North Shore où il s'est attaqué aux vagues mythiques que sont Pipeline et Haleiwa.
14/03/2022 par Rédaction Surf Session
Le second épisode du vlog de Kyllian « Hawaiian Madness » est en ligne !
« Alors que les gros swells d’hiver frappent le North Shore, le deuxième épisode de Hawaiian Madness vous embarque dans une grosse session pleine de surprises à Pipeline. »
La saison hivernale de Kyllian a été riche. Cette année le Landais a passé une partie de son hiver sur le North Shore où il s’est attaqué aux vagues mythiques que sont Pipe, Sunset et Haleiwa. Un passage presque obligé pour un surfeur de sa trempe. Il a profité de sa présence là-bas pour filmer une web-série en cinq épisodes qui retrace ses sessions et ses aventures aux côtés de l’Italien Edoardo Papa.
KG n’est pas le seul à avoir pris conscience de l’importance de se mesurer à ces vagues qui accueillent certaines des plus grosses compétitions du calendrier WSL : CT, QS et Challenger confondus. Il y croise du beau monde : Leo Fioravanti, Kelly Slater, Matahi Drollet, Othmane Choufani, Eimeo Czermak, Noa Dupouy…
Entre deux sessions le surfeur du team Rip Curl nous emmène à la factory Pyzel où il achète quelques boards histoire de scorer comme il faut les spots locaux. C’est d’ailleurs avec une de ces planches que Kyllian prendra sa vague XXL à la rame à Hossegor, une fois de retour à la maison. Vague qu’il ne tardera pas à qualifier de « vague de sa vie ». Son passage sur le North Shore lui aura été en tout point bénéfique !